DARK ROD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance

Aller en bas 
+6
Martouf
Elastik Man
Draxis
ronydu41
ic7max3
Lordfird
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Acceptez vous ces nouveaux grades?
OUI
Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance - Page 2 Vote_lcap100%Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
NON
Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance - Page 2 Vote_lcap0%Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
starkcharge
Rod'islandais
Rod'islandais
starkcharge


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Béziers !!! entre autre
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance   Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance - Page 2 Icon_minitime03.07.07 13:57

bin moi je sui Furanku.

Je me fait réguliairement raider. donc je perd pas mal de point à chaque fois.
Dison ke je suis une cible prioritaire du 47 ^^.
On peut dire que je fait le yoyo avec mes points.
Revenir en haut Aller en bas
Skipoon
Rod'islandais
Rod'islandais
Skipoon


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Ailleurs, tout simplement...
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance   Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance - Page 2 Icon_minitime03.07.07 23:21

N'empeche, vu le nombre de demandes d'adhesion, on aura atteint les 20 d'ici pas longtemps (enfin si on les rejette pas tous ^^ )
La limite à 20 est-elle indispensable ?
C'est vraiment la merde avec plus de monde ?
Je demande parce que mon max je crois que c'etait autour de 20-25 aussi...
Le forum etait vivant, ça se passait bien, y avait pas trop de problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Furanku
Rod'islandais
Rod'islandais
Furanku


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance   Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance - Page 2 Icon_minitime04.07.07 2:12

Je pense 25 grand maximun, après c'est difficle à gérer, on est trop nombreux et les avis peuvent vite diverger.
Déjà, si on fait 25 Ally Mère + 20-25 Wing => 50 membres au total. Je pense que c'est déjà pas mal ^^
Mais si on a du succès et que l'on commence à être vraiment nombreux, je pense que l'idée de scession avec pacte total peut être intéressante : même forum, mais avec une gestion légèrement différente entre les deux parties. Le tout avec une Wing commune.

Ca pourrait par exemple faire une Wing commune, et selon si l'on est raideur ou minier, on rejoint ensuite l'une ou l'autre des deux alliances mères.
A méditer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkrod.fr.nf/
Skipoon
Rod'islandais
Rod'islandais
Skipoon


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Ailleurs, tout simplement...
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance   Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance - Page 2 Icon_minitime04.07.07 2:43

heeeeeeeee c'etait mon idée Laughing

bon d'accord, je l'avais exprimée d'une façon pas tres engageante.....

mais c'est vrai que rien ne nous empeche de faire d'un coté une sorte de DarkRod Company, avec les commerçant/mineurs, et les purs raideurs dans une DarkRod Army
avec par exemple 20 membres dans chaque aile, plus la wing commune
ça ferait un sacré paquet de gars
donc plus de force de frappe
et plus de rayon d'action
et plus d'opportunités de commerce

On pourrait faire un forum mixte, avec des parties reservées selon l'aile a laquelle on appartient (adhesion, grades, objectifs, alliés.......), et d'autres parties communes, comme le commerce, une super table ronde pour les decisions graves, et évidemment cantina, info et tout le tralala....


Bon, c'est qu'une idée en cas de fort developpement de l'ally, pour pas se priver de bons elements....
Mais ça pourrait creer une sorte de competition entre les deux ailes, et ça boosterai tout le monde ... ça peut etre rigolo
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Rod'islandais
Rod'islandais
wildcat


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 04/03/2007

Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance   Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance - Page 2 Icon_minitime04.07.07 12:35

Oui c'est une bonne idée mais j'ai un peu peur de me retrouver seul dans l'alli Army...
mais si l'on met en place cette stratégie je ne pense pas qu'il faille faire 2partie dans le forum car on aura des interets communs. imagine on doit se contacter rapidement oou pour le commerce... meme si y a des parties communes ce ne sont pas les premieres que je lit quand j'arrive sur le fofo....
et puis si un mec de l'autre alli se fait attaquer il faudra de l'aide pour se defendre... moi je pense qu'on risque de perdre en efficacité au cas ou l'on doit s'organiser rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Skipoon
Rod'islandais
Rod'islandais
Skipoon


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Ailleurs, tout simplement...
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance   Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance - Page 2 Icon_minitime04.07.07 13:35

Non, c'est sur, pour le commerce et l'entraide, et les autres trucs importants, rien ne serait modifié, on serait comme une seule alliance.
Par contre, chaque aile s'occupe de son recrutement, ça ça me parait normal, ça veut donc dire 2 parties recrutement.
Les pactes aussi pourraient etre "decentralisés" parce qu'ils seront pas du meme ordre, ni avec le meme genre d'alliance (commercial d'un coté, entente militaire de l'autre.....)

Et wildcat, t'inquiete pas, tu te retrouvera pas seul ^^
Y a beaucoup de joueurs qui sont mixtes commerce/raid, donc y aurai de quoi equilibrer
Revenir en haut Aller en bas
Furanku
Rod'islandais
Rod'islandais
Furanku


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance   Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance - Page 2 Icon_minitime04.07.07 16:39

Une division niveau recrutement, ok. Par contre pour le reste, je rejoins le point de vue de Wildcat Smile Vu qu'on ne forme en fait qu'une seule alliance, mais avec deux parties (trois avc la wing) différentes, les pactes devraient être les mêmes...

Sinon, Skippon a raison. Il a quand même quelques miniers/raideurs. Par exemple moi (non non, c'est pas de l'égocentrisme Razz ) : en ce moment j'augmente mes mines pour produire un max, mais à côté de ça je commence à me faire une petite flotte pour raider des inactifs bien défendus, et commencer à raider les actifs. Après faut voir si je pencherai plus côté minier, ou côté raideur.
Je pense que si ça se fait, pour rejoindre la partie militaire il faudrait fixer un quota minimum niveau flottes, idem niveau mini pour les miniers. Les autres se retrouveraient dans la wing.
Ca insinue que l'affiliation Wing/Alliances Mères ne se feraient non pas sur les points, mais sur les moyens disponibles (en fait ça revient un peu au même Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://darkrod.fr.nf/
starkcharge
Rod'islandais
Rod'islandais
starkcharge


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Béziers !!! entre autre
Date d'inscription : 10/03/2007

Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance   Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance - Page 2 Icon_minitime06.07.07 15:27

pour mon cas, je fait des mines et bientôt je vais investire en défence. Ensuite je pourrai me faire une flotte. c'est comme sa que j'ai procéder dans le 17 et j'i suis 1185ème environ.

on pourra danc me califier de mineur raideur dans un peti moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance   Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle organisation hiérarchique pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour AngloZinzinophiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK ROD :: Salon :: Débats et Discussions-
Sauter vers: