DARK ROD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Radio] Liste des musiques.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Furanku
Rod'islandais
Rod'islandais
Furanku


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 11/06/2007

[Radio] Liste des musiques. Empty
MessageSujet: [Radio] Liste des musiques.   [Radio] Liste des musiques. Icon_minitime29.06.07 21:37

Alors je vous propose ici de donner les musiques que vous souhaitez entendre dans la radio. Seule contrainte : les musiques doivent être libres de droits (par exemple si elles viennent de Jamendo) ou non licenciées en France. C'est seulement parceque je préfère respecter les lois en vigueurs concernant la diffusion d'oeuvres musicales (plus d'infos sur le site de la Sacem). Wink

Donc postez ici les chasons, auteurs... que vous souhaiteriez entendre et un lien (si possible) où je peux la récupérer.
Et esssayez de respecter un minimum le format de présentation suvant :

Citation :
[Album ou artiste] - Nom de la chanson * format de la chanson.
Lien (si possible) : lien.

Et pas de flood ou d'autres discussions. Ne postez que la musique Very Happy

Edit pour Skippon : dans ce cas, pas de flood veut dire "ne pas parler d'autres choses" Wink


Dernière édition par le 29.06.07 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkrod.fr.nf/
Lordfird
Commandant
Commandant
Lordfird


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

[Radio] Liste des musiques. Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Liste des musiques.   [Radio] Liste des musiques. Icon_minitime29.06.07 22:27

pour la rediffusion des musiques, on m'a dis ceci sur un forum d'une alliance qui a sa radio :
"c'est légal de diffuser sous forme de radio une musique de qualité inferieur a 96kpps et 22khz. Maintenant j'utilise un tratageme pour faire croire a la radio que c'est de cette qualitée la mais en réalité je calle des musiques allan jusqu'a 320kpps et 48khz (Smile

Ensuite il te faut un serveur php, ce qui n'est pas courant en terme de gratuit. Free le fait mais ca nécéssite une inscription, avec courier réel, et demande d'activation du module php

Pour le reste, suffit d'uploader le pack disponible sur radioblog


PS : il te faudra un client ftp pour envoyer les fichiers"
Revenir en haut Aller en bas
Lordfird
Commandant
Commandant
Lordfird


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

[Radio] Liste des musiques. Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Liste des musiques.   [Radio] Liste des musiques. Icon_minitime29.06.07 22:52

voici mes titres :
Phil collins : Can't Stop Loving You
Robbie Williams : Tripping
Manu Tchao : Me gustas tu
Queen : Another One Bites The Dust
Henry Salvador : Zorro est arrivé

http://atmacola.free.fr/
http://www.radioblogclub.fr/


Dernière édition par le 08.07.07 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skipoon
Rod'islandais
Rod'islandais
Skipoon


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Ailleurs, tout simplement...
Date d'inscription : 18/04/2007

[Radio] Liste des musiques. Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Liste des musiques.   [Radio] Liste des musiques. Icon_minitime29.06.07 23:44

Chouette, je peux repondre alors cheers

Bon, je vais rester un peu serieux cette fois ci... qu'on ne me prenne pas pour le devergondé de la Wing (alors que je suis censé l'administrer...)

Another One Bites the Dust etant un vieux classique, je me devais de preciser ce nom à LordFird...


Sois en Pais Freddy !
Sad

(pour les incultes, et pour qu'on ne me prenne pas pour un bouffeur de champignons invétéré, j'exprime ici mon chagrin pour Freddy Mercury, chanteur de Queen...)

]Edit de Furanku : Mais si, dis le que tu aimes bien les champignons roses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lordfird
Commandant
Commandant
Lordfird


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

[Radio] Liste des musiques. Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Liste des musiques.   [Radio] Liste des musiques. Icon_minitime08.07.07 0:59

J'ai mis des musique en principe légale à côté du lien OGSpy. Si vous souhaitez introduire un morceau dites le moi, j'ai pas encore réussi à créer une propre radio
Revenir en haut Aller en bas
Ssk 93
Rod'islandais
Rod'islandais
Ssk 93


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

[Radio] Liste des musiques. Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Liste des musiques.   [Radio] Liste des musiques. Icon_minitime08.07.07 10:47

J'écoute de tout mais bon ce que j'aime le plus c'est la techno ( tecktonic de préférence ) , le rock et le métal aussi je n'es aucun titre préféré pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
PredatorII
Rod'islandais
Rod'islandais
PredatorII


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

[Radio] Liste des musiques. Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Liste des musiques.   [Radio] Liste des musiques. Icon_minitime08.07.07 11:01

Il y en a pluieur je te donne des lien
Alors Asian dub fondationhttp://www.radioblogclub.fr/open/116794/asian_dub/Asian_Dub_Foundation_-_Flyover


Aiguiser comme une lame http://www.radioblogclub.fr/open/59708/raggasonic/Raggasonic%20feat%20NTM%20-%20Aiguis%3Fome%20une%20lame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Radio] Liste des musiques. Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Liste des musiques.   [Radio] Liste des musiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Radio] Liste des musiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK ROD :: Salon :: Tout et Rien-
Sauter vers: