DARK ROD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Images de presentation, bannieres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skipoon
Rod'islandais
Rod'islandais
Skipoon


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Ailleurs, tout simplement...
Date d'inscription : 18/04/2007

Images de presentation, bannieres... Empty
MessageSujet: Images de presentation, bannieres...   Images de presentation, bannieres... Icon_minitime10.07.07 2:11

J'ai retrouvé le bon vieux photoshop, alors pour m'amuser un peu j'ai bidouillé quelques images...
Y a rien d'extraordinaire, je fais pas ça pour me la peter, mais je voulais vous en proposer une pour changer le vieux A-Wing de presentation de la Wing (haha.....), histoire de se renouveler un peu...

A vous de me dire si c'est a chier, ou si vous voulez bien que ça soit l'image que les gens verront pour la Wing !

Le fond est pas extra (pas precis un brin) mais j'ai galéré pour trouver un truc un peu bleu et pas trop moche... Si il vous gene, je peux quand meme le changer sans probleme.

Images de presentation, bannieres... Darkrod4rx7


(MDR, je viens de remarquer, on dirait qu'il a une fuite d'huile le truc...non mais c'est censé etre une nebuleuse en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
titus85
Rod'islandais
Rod'islandais
titus85


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Images de presentation, bannieres... Empty
MessageSujet: Re: Images de presentation, bannieres...   Images de presentation, bannieres... Icon_minitime10.07.07 2:27

C'est vraiment bien fait mais comme tu l'as dit le fond est pas super je doit pouvoir te dégoter un fond dans le même genre sinon l'incrustation au niveau de l'écriture est pas mal.
Ps : tu l'as étiré non ton fond ? on diré que l'étoile a était étiré
édit : j'ai trouver plusieurs image qui je pense irait bien en les trafiquant un peut XD
Je pense que vu ton niveau tu vas y arrivé facilement Wink
http://www.astronomes.com/i3_mort/crabchandra.jpg
http://www.presencenet.be/nucleus2.0/media/1/thumb_boomerang.jpg
http://astrotpe.free.fr/fichiers/NebuleuseDuPapillon.jpg : celle la avec un filtre tu doit pouvoir la bleuir un peut et lui donné un style correspondant a ce qu'il me semble te plaisais.
http://www.astronoo.com/images_nebuleuses/NebuleuseDesPleiades.jpg : je pense que celle la irait vraiment bien sinon tu pique une étoile et tu la rajoute sur un autre fond
Bon je dit ça mais je ne suis pas un professionel et je pense que tu doit pouvoir trouver mieux mais voila si sa peut t'aider ou t'inspirer c'est tous ce que je veux.
Sinon je pense que si tu laisse ton image comme ça elle est vraiment bien tout mes respect cheers cheers


Dernière édition par le 10.07.07 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skipoon
Rod'islandais
Rod'islandais
Skipoon


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Ailleurs, tout simplement...
Date d'inscription : 18/04/2007

Images de presentation, bannieres... Empty
MessageSujet: Re: Images de presentation, bannieres...   Images de presentation, bannieres... Icon_minitime10.07.07 2:33

Non, vraiment le fond je l'ai pas touché, je me suis pas foulé. Si t'en as un dans le genre sous le bras, je suis preneur ^^
Il en faudrait genre en 600*400 pour que ça soit joli, pas trop pixelisé, c'est pour ça que j'ai galéré.

Puis j'ai eu la flemme de lancer X3 pour un screenshot, mon ordi met 3 ans pour lancer une sauvegarde...
Revenir en haut Aller en bas
titus85
Rod'islandais
Rod'islandais
titus85


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Images de presentation, bannieres... Empty
MessageSujet: Re: Images de presentation, bannieres...   Images de presentation, bannieres... Icon_minitime10.07.07 2:36

Voila j'ai éditer je t'ai trouver quelque fond qui m'ont plus Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skipoon
Rod'islandais
Rod'islandais
Skipoon


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Ailleurs, tout simplement...
Date d'inscription : 18/04/2007

Images de presentation, bannieres... Empty
MessageSujet: Re: Images de presentation, bannieres...   Images de presentation, bannieres... Icon_minitime10.07.07 2:40

Yeeeah, la derniere elle me parait niquel, pile le ton que je cherchais !
Je vais changer ça dessuite.

Merci Titus !
Revenir en haut Aller en bas
titus85
Rod'islandais
Rod'islandais
titus85


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Images de presentation, bannieres... Empty
MessageSujet: Re: Images de presentation, bannieres...   Images de presentation, bannieres... Icon_minitime10.07.07 2:44

De rien sa fait plaisir d'aider des ami graphiste tu me fera voir ce que sa donne ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Skipoon
Rod'islandais
Rod'islandais
Skipoon


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Ailleurs, tout simplement...
Date d'inscription : 18/04/2007

Images de presentation, bannieres... Empty
MessageSujet: Re: Images de presentation, bannieres...   Images de presentation, bannieres... Icon_minitime10.07.07 2:54

EDIT (pour pas qu'il y ai 10 fois la meme image....)

voila !

Bon c'est pas super elaboré non plus, mais c'est vrai qu'avec ce fond je trouve deja ça mieux ^^

Euuuuh, sinon j'en fait peut etre trop au niveau du Halo la...


Dernière édition par le 10.07.07 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titus85
Rod'islandais
Rod'islandais
titus85


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Images de presentation, bannieres... Empty
MessageSujet: Re: Images de presentation, bannieres...   Images de presentation, bannieres... Icon_minitime10.07.07 3:01

Elle est pas mal enfin même super bien mais a mon avis enlève l'étoile a l'avant du vaisseaux ou alors remplace la part une autre car la sa fait bizarre ou sinon mais une planète comme si le vaisseaux se préparé a colonisé je pense que sa donneré un super bon style en tous cas bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skipoon
Rod'islandais
Rod'islandais
Skipoon


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Ailleurs, tout simplement...
Date d'inscription : 18/04/2007

Images de presentation, bannieres... Empty
MessageSujet: Re: Images de presentation, bannieres...   Images de presentation, bannieres... Icon_minitime10.07.07 3:31

Bon, j'ai pas trouvé de planete qui me convienne...
Au pire je continuerai une autre fois, la je pique du nez Sleep

Voila mon final, j'ai retouché un pet les jets des reacteurs, pour bien voir ce que c'est et dans quel sens va le vaisseau (bah ouai, c'est un GROS vaisseau, le cockpit est petit, on le voit meme pas Razz )

Images de presentation, bannieres... Darkrod6ic6

Bon c'est vrai que ça comblerai une planete en dessous à droite...
On verra ça la prochaine fois ^^

Et un dernier pour la route, que j'ai dans les caisses depuis l'aube de Rod'Island mais qui n'a jamais vraiment servi (peut etre parce que c'est moche...)
Je l'ai mis à la sauce Wing, ça pourrait peut etre remplacer le champignon nucleaire, trop agressif a mon gout !...

Images de presentation, bannieres... Baniere47darkrodwing2reqa3

J'attend des avis impartiaux et impitoyables !


Dernière édition par le 10.07.07 3:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
titus85
Rod'islandais
Rod'islandais
titus85


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Images de presentation, bannieres... Empty
MessageSujet: Re: Images de presentation, bannieres...   Images de presentation, bannieres... Icon_minitime10.07.07 3:36

Pour moi elle est parfaite si tu arrive a modifier un peu plus les gaz des réacteurs elle serait plus que parfaite lol Bonne nuit et respect
Revenir en haut Aller en bas
Skipoon
Rod'islandais
Rod'islandais
Skipoon


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Ailleurs, tout simplement...
Date d'inscription : 18/04/2007

Images de presentation, bannieres... Empty
MessageSujet: Re: Images de presentation, bannieres...   Images de presentation, bannieres... Icon_minitime10.07.07 3:42

Bonne nuit Titus, et merci pour l'aide et les encouragements ^^
Revenir en haut Aller en bas
titus85
Rod'islandais
Rod'islandais
titus85


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Images de presentation, bannieres... Empty
MessageSujet: Re: Images de presentation, bannieres...   Images de presentation, bannieres... Icon_minitime10.07.07 3:46

De rien et bonne continuation dans le graphisme Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skipoon
Rod'islandais
Rod'islandais
Skipoon


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Ailleurs, tout simplement...
Date d'inscription : 18/04/2007

Images de presentation, bannieres... Empty
MessageSujet: Re: Images de presentation, bannieres...   Images de presentation, bannieres... Icon_minitime10.07.07 17:23

Y a des anglophobes dans l'assemblée ?
Parce que j'ai pensé ecrire un petit truc au lieu de mettre une planete...
En français c'est un peu bebete, et puis t'façon on parle deja de Wing, alors....

Voila le dernier...

Images de presentation, bannieres... Darkrod65copieul6
Revenir en haut Aller en bas
titus85
Rod'islandais
Rod'islandais
titus85


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Images de presentation, bannieres... Empty
MessageSujet: Re: Images de presentation, bannieres...   Images de presentation, bannieres... Icon_minitime10.07.07 20:59

Pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Lordfird
Commandant
Commandant
Lordfird


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

Images de presentation, bannieres... Empty
MessageSujet: Re: Images de presentation, bannieres...   Images de presentation, bannieres... Icon_minitime10.07.07 23:38

L'anglais est en principe prohibé d'après les règles d'ogame, je m'y tenterai pas trop, et elle est pas belle notre langue française!
"IX. Langue

- La langue officielle de www.ogame.fr et du forum associé board.ogame.fr est le francais.
- Les messages ingames et les pages d'alliances rédigés en d'autres langues que le francais sont interdits."
Revenir en haut Aller en bas
Draxis
Explorateur
Explorateur
Draxis


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2007

Images de presentation, bannieres... Empty
MessageSujet: Re: Images de presentation, bannieres...   Images de presentation, bannieres... Icon_minitime11.07.07 4:54

tes un champion du graphisme skipoon peut ètre que j'ateindrer ton niveau l'année prochaine ^^ car je vais aprendre a fabriquer des objet en 3D avec des logiciels donc sa se peut que je pourer fair mes propre vaiseaux en 3D et les colorier ^^ (ps: tu pourer pas rajouter qu'elques lasers ^^ sa pétra le feux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Skipoon
Rod'islandais
Rod'islandais
Skipoon


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Ailleurs, tout simplement...
Date d'inscription : 18/04/2007

Images de presentation, bannieres... Empty
MessageSujet: Re: Images de presentation, bannieres...   Images de presentation, bannieres... Icon_minitime12.07.07 18:00

Euuuuuh faut quand meme que je precise, histoire qu'on me prenne pas pour un dieu à tort : le vaisseau c'est pas moi qui l'ai conçu ^^
J'aurais aimé, mais je l'ai pris du jeu X3-Reunion (qui sois-dit en passant, est grandiose et magnifique...).
Je m'amuse juste avec l'eclairage, les fonds, les incrust de messages, les couleurs et tout ça... je suis pas graphiste ! (j'ai falli, au demeurant...)

Voial, ce devait etre dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
titus85
Rod'islandais
Rod'islandais
titus85


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Images de presentation, bannieres... Empty
MessageSujet: Re: Images de presentation, bannieres...   Images de presentation, bannieres... Icon_minitime12.07.07 18:30

lol je ne suis pas graphiste non plus mais je me considère comme graphiste débutant et je pense que tu peut te considéré pareil vu ton nivo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images de presentation, bannieres... Empty
MessageSujet: Re: Images de presentation, bannieres...   Images de presentation, bannieres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images de presentation, bannieres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK ROD :: Salon :: Débats et Discussions-
Sauter vers: